Oui nous pouvons envoyer au maximum 3 échantillons de tissu qui seront expédiés au format lettre. Pour cela, il suffit de nous contacter par mail et de nous informer sur le nom et la référence du tissu souhaité. Indiquez-nous également votre adresse complète.
Bien sûr, vous avez 3 possibilités pour régler vos achats :
Vous pouvez désormais venir chercher votre commande dans notre magasin de Saint-Lô, La Glacerie ou Argentan.
Dès que le statut de votre commande sera "Commande prête en magasin". ATTENTION! Tous nos produits ne sont pas forcément sur le lieu du retrait, un délai d'environ 3-4 jours est à envisager.
Les colis sont généralement expédiés sous 3 à 5 jours à partir de la réception du paiement (sous réserve de disponibilité des articles, hors week-end et jours fériés).
Pour de grandes quantités, prévoir un délai supplémentaire. Dans ce cas nous vous contacterons pour préciser ce délai.
Oui, délai indicatif de livraison J+3 à J+7 (en jours ouvrables). Je vous invite à voir les tarifs de livraison en cliquant sur notre bouton "Livraison" en page d'accueil.
Cette demande est disponible en magasin ou sur notre site. Variable de 10€ à 100€.
Nous proposons un stock disponible dans nos locaux de nos produits les plus vendus. Pour le reste, si le produit est en cours de réapprovisionnement ou épuisé nous vous contacterons pour plus de précisions.
Pour chaque tissu le prix indiqué est pour 10 cm ou si celui-ci est vendu au dessin le prix est pour 1 motif.
Cette information est visible dans la description soulignée en rouge.
Le stock de chaque magasin varie quelque peu mais les collections demeurent les mêmes. Si un tissu dont vous souhaitez disposer n'est pas disponible dans votre magasin le plus proche, nous pouvons l'acheminer d'un magasin à l'autre. Comptez alors un délai de 2/3 jours supplémentaire.
L'échange se fait seulement dans le cas d'articles sous blisters, qui n'auraient pas été ouverts, ainsi un produit à la coupe ne peut-être échangé.
Si vous réglez par chèque et que vous souhaitez retirer la commande en magasin, le chèque doit obligatoirement être encaissé pour nous assurer une garantie de paiement si ce n'est pas le cas, la commande ne sera pas préparée.
N'hésitez pas à cliquer sur la rubrique "Contact" et nous faire part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également appeler notre service client au 02.33.55.68.36