Foire aux questions

1.- Puis-je recevoir un échantillon gratuit de tissu ?

Oui nous pouvons envoyer au maximum 3 échantillons de tissu qui seront expédiés au format lettre. Pour cela, il suffit de nous contacter par mail et de nous informer sur le nom et la référence du tissu souhaité. Indiquez-nous également votre adresse complète.

2.- Est-ce-que je peux faire un paiement par chèque ?

Bien sûr, vous avez 3 possibilités pour régler vos achats : 

  • Chèque
  • Carte bancaire
  • Compte Paypal

3.- Le point de retrait de nos commandes fonctionne-t-il dans les 3 magasins ?

Vous pouvez désormais venir chercher votre commande dans notre magasin de Saint-Lô, La Glacerie ou Argentan.

4.- Quand puis-je venir chercher ma commande ?

Dès que le statut de votre commande sera "Commande prête en magasin". ATTENTION! Tous nos produits ne sont pas forcément sur le lieu du retrait, un délai d'environ 3-4 jours est à envisager.

5.- Quel est le délai de livraison pour ma commande ?

Les colis sont généralement expédiés sous 3 à 5 jours à partir de la réception du paiement (sous réserve de disponibilité des articles, hors week-end et jours fériés).

Pour de grandes quantités, prévoir un délai supplémentaire. Dans ce cas nous vous contacterons pour préciser ce délai.

6.- Y a-t-il un service de livraison à l'international ?

Oui, délai indicatif de livraison J+3 à J+7 (en jours ouvrables). Je vous invite à voir les tarifs de livraison en cliquant sur notre bouton "Livraison" en page d'accueil. 

7.- Proposez-vous la carte cadeau ?

Cette demande est disponible en magasin ou sur notre site. Variable de 10€ à 100€. 

8.- Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Nous proposons un stock disponible dans nos locaux de nos produits les plus vendus. Pour le reste, si le produit est en cours de réapprovisionnement ou épuisé nous vous contacterons pour plus de précisions.

9.- Le tarif indiqué du tissu est au mètre ?

Pour chaque tissu le prix indiqué est pour 10 cm ou si celui-ci est vendu au dessin le prix est pour 1 motif.

Cette information est visible dans la description soulignée en rouge.

10.- Les tissus disponibles dans un magasin sont-ils disponibles dans les autres magasins? 

Le stock de chaque magasin varie quelque peu mais les collections demeurent les mêmes. Si un tissu dont vous souhaitez disposer n'est pas disponible dans votre magasin le plus proche, nous pouvons l'acheminer d'un magasin à l'autre. Comptez alors un délai de 2/3 jours supplémentaire. 

11.- Les échanges sont-ils possibles après la réception d'un colis ?

L'échange se fait seulement dans le cas d'articles sous blisters, qui n'auraient pas été ouverts, ainsi un produit à la coupe ne peut-être échangé. 

12.- Pourquoi le paiement s'effectue-il toujours avant la préparation de la commande ? 

Si vous réglez par chèque et que vous souhaitez retirer la commande en magasin, le chèque doit obligatoirement être encaissé pour nous assurer une garantie de paiement si ce n'est pas le cas, la commande ne sera pas préparée.

13.- Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

N'hésitez pas à cliquer sur la rubrique "Contact" et nous faire part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également appeler notre service client au 02.33.55.68.36